Après une seconde année bien particulière marquée par la pandémie et les différents confinements, la levée du couvre-feu et de la plupart des restrictions sanitaires ont permis au club d’organiser son traditionnel pique-nique ce vendredi 02 juillet 2021, le 2ème sur le nouveau terrain de Ribou. Des archers de Beaupréau et de la Haye-Fouassière étaient également de la partie pour venir passer une bonne soirée.
 
Ce fut pour beaucoup d’excellents moments de retrouvailles, avec en prime une compétition amicale (5 volées de 6 flèches) organisée dans les règles de l’art par quelques bénévoles du club à 30m, 50m et 70m, permettant ainsi à la plupart des archers de se remettre enfin dans l’ambiance des compets. Malgré un manque d’entrainement pour beaucoup, chacun a joué le jeu et a apprécié ce moment.
 
Une fois cette sympathique compétition terminée, est venu le temps d’un vin d’honneur permettant à tous de partager un bon moment de joies, de rires et d’amitié.
 
Nous avons eu une petite pensée pour Stéphane notre président, qui n’a malheureusement pas pu être présent ce soir-là. C’est Christophe qui a donc assuré le spectacle, d’abord avec un beau discours, mais aussi en piquant au club de Beaupréau un de ses plus valeureux archers, Bruno, en lui mettant un maillot du TAC !!! Désolé les bellopratains :)   
 
Bien que nuageux, le temps fut avec nous, les 1ères gouttes de pluie n’arrivant qu’au moment de passer à table (merci le préau).
 
Que retenir de cette soirée si ce n’est que nous avons passé de magnifiques moments de retrouvailles, dans la joie et la bonne humeur, certains ne s’étant pas revu depuis l’année dernière.
 
Au plaisir de se retrouver en septembre aux entrainements et lors des compétitions !
 
Merci à Olivier pour les photos.