Le dimanche 26 Avril, ce n’est, pour une fois, pas très enthousiasmée que l’équipe Hommes Classique se rendait à Angers. En effet, dès le matin, dès le chargement, la pluie était présente.
A l’arrivée à Angers, la pluie semblait moins battante et les conditions, finalement assez tempérées. Des conditions vraiment correctes, au départ.
Cependant, la pluie augmentant au cours des volées, le vent apparaissant petit à petit et le froid venant nous gagner au fur et à mesure des pauses imposées par un concours s’allongeant au gré des incidents matériel eurent raison d’une partie de la motivation.
5h pour deux séries en FITA, c’est long … trop long …
Les scores finaux permettent malgré tout à l’équipe de se classer première des tirs de qualification.
Au même titre que la matinée (si on peut dire, les tirs s’étant arrêtés vers 14h00), l’après-midi, suite à de décisions organisationnelles difficilement compréhensibles, se prolongera aussi.
Même les chronotirs en ont eu assez, les duels se sont finis au sifflet …
Nantes, Changé, Bouguenais nous laissent, gentiment sur certaines volées, nous imposer 6 à 0. Luçon ayant abandonné avant les duels, cette victoire-là nous est donc aussi assurée. Il nous reste un match : Laval, face à qui nous nous inclinons 6 à 2.
Deuxième de poule, nous affrontons, une fois de plus, l’équipe de Murs-Erigné. Après une victoire à quelques points sur chaque volée, nous accédons, à la fin de cette première manche à la troisième place du classement, derrière Laval (1er) et Candé (2ème).
Seniors Hommes Classique
Denis, 1er, 609 points
Fabrice, 2ème, 594 points
Stéphane, 8ème, 556 points
Philippe, 11ème, 551 points
Seniors Femmes Poulies
Véronique A, 4ème, 595 points
Seniors Hommes Poulies
Stéphane, 6ème, 657 points