Le dimanche 13 juin, le club de Beaupréau organisait le Championnat de Ligue FITA. L’organisation fut digne de ce qu’on pouvait attendre de nos amis bellopratains. Le temps, clément, pouvait surprendre par quelques rafales. Mais les conditions générales étaient donc tout à fait propices pour de la réussite …
Et pourtant …
Philippe, chez les Vétérans Hommes Classique, s’assure une belle médaille. Avec un score très honorable le matin et une deuxième place, il remporte un par un tous ses duels, jusqu’à la première marche du podium.
Bravo, c’est mérité !
Véronique A, chez les Seniors Femmes Poulies, dans le trio de tête le matin, ne parviendra pas à s’imposer sur ses duels et devra se contenter d’une quatrième place …
De peu …
Chez les Seniors Hommes Poulies, Thierry, deuxième le matin, continue sur sa lancée et remporte ses quatre duels, jusqu’à la médaille d’or !
Une belle revanche !
Stéphane, 6ème le matin, ne perd que sa demi-finale et obtient la médaille de bronze !
Un retour confirmé !
Emmanuel, 8ème le matin, passe le cut, les 8ème de finales, mais pas les quarts. Il termine donc 7ème ex-aequo.
Chez les Vétérans Hommes Poulies, Daniel, 1er le matin, ne s’impose pas, de peu, sur sa demi-finale mais va chercher la médaille de bronze.
Une belle continuité !
Chez les Seniors Hommes Classique, le parcours est difficile. Si certains s’offrent de bons scores le matin, c’est très compliqué pour d’autres …
Fabrice, qui sur ce concours revient difficilement dans son tir, perd sur flèche de barrage son 8ème de finale et se classe 9ème.
Alexandre et Denis, à égalité le matin, ne parviennent pas non plus à s’imposer sur leur 8ème de finale et sortent, eux aussi, 13ème ex-aequo.
Stéphane, se classe très difficilement au cut, le matin. Suite logique, sur le 8ème de finale : défaite ! Une 15ème place.
Olivier, un peu en dessous ses scores habituel, n’entre pas dans le cut, 18ème.
Des photos prochainement …