Cette année, en ultime répétition pour le Championnat de France qui arrive à grands pas, le club testait un nouveau parcours, sur les abords du Château de Tiffauges. Une façon d’entraîner une dernière fois, si besoin en était, les bénévoles du club. Et la tâche ne fut pas simple …
Le parcours accidenté ne facilitait ni l’installation, ni le démontage.
Les idées de chacun furent écoutées … un deuxième bar au milieu du parcours, des toilettes sèches …
Et, une fois encore, on ne peut que féliciter et remercier tous les bénévoles qui ont œuvré au succès de cet événement.
Les retours, très positifs dans l’ensemble, les sourires des archers, harassés mais ravis malgré la pluie, c’est à vous qu’on les doit.
Oui, à vous qui, dès le samedi matin, étiez là pour installer ce parcours et le rendre au maximum praticable, même si le travail fut difficile. N’oublions pas, d’ailleurs, ceux qui en amont, commencèrent le travail en créant ce parcours, dans les têtes d’abord, le débroussaillage ensuite.
Vous, qui le dimanche, tartiniez le beurre ou le fromage, peaufiniez les derniers détails, étiez simplement présents … pour faire de cette journée un succès.
Et vous, aussi, qui, sous la pluie épuisante du dimanche soir démontiez le parcours …
J’en oublie, j’en suis sûr, mais à vous tous, bénévoles du TAC :
MERCI le travail accompli !!! On peut compter sur vous !!!
Et merci aussi aux archers de la Ligue et d’ailleurs venus essuyer les plâtres de ce nouveau parcours. Merci pour vos retours positifs et vos remarques constructives. Et n’hésitez pas à nous contacter, si vous aviez d’autres commentaires, ce parcours peut encore être amélioré mais c’est vous, archers, qui, finalement, le connaissez le mieux.