Ce weekend, nous vous en demandions beaucoup, bénévoles du TAC ...
Assemblée Générale du Comité Régional et Coupe du Comité Régional ... Ce qui, pour vous, voulait dire installation, désinstallation et réinstallation, service, montage, démontage ...
Et encore une fois, juste 2 mots à vous dire : BRAVO et MERCI !!!
Ceux qui m'ont vu samedi midi, ceux qui m'ont vu samedi soir savent aux réactions que j'ai eu en entrant dans la salle de La Meilleraie, la satisfaction et la joie que votre réussite m'ont apporté et je pense à travers moi, à tout le bureau.
Et je dis bien VOTRE réussite. Est-ce mon rôle de président, sans doute ... mais j'ai été finalement peu présent nulle part pour pouvoir aider autant que je l'aurais voulu.
Tout peut toujours être perfectionné et vous avez dû, par moment, m'entendre hausser la voix pour recadrer certaines choses mais le travail que vous avez accompli n'en reste pas moins extraordinaire.
Je répète donc :
Merci !!! pour votre présence à chaque fois qu'on fait appel à vous, pour votre efficacité, votre talent !!!
Bravo !!! pour votre patience, pour votre investissement et pour tout le travail abattu pour faire de ce weekend une véritable réussite.
Car oui, il fut une extraordinaire réussite. On n'entend que le négatif car les mécontents (qui, de toute façon le sont en permanence) se font entendre et influencent d'autres personnes. Ils critiquent, dénoncent les dysfonctionnements mais ne tenteront jamais d'essayer de faire mieux (ils en sont incapables).
Mais, même s'ils ont été plus discrets, il y a eu, entre 2 portes, en petits comités, en messages privés ... de nombreuses personnes ravies du temps passé à Cholet, des organisations et plus que satisfaites de votre accueil, de votre travail ...
Alors, Bénévoles du TAC, au nom du bureau, je vous apporte toutes les félicitations que vous méritez ! Vous êtes extraordinaires !!!
(par Bénévoles du TAC, j'entends bien-sûr toutes les personnes qui nous ont prêté main forte ou proposé cette aide, de Cholet et d'ailleurs !!!)
Cette réussite donnera-t-elle envie aux encore trop nombreux membres du club qu'on ne voit jamais ne serait-ce que servir un café de s'investir un peu afin d'aider à la vie du club, à l'existence du club ?