Ecrit par Roland :
Samedi 02 Avril, nous sommes partis faire notre 3ème manche du Chairmartin dans les Bois à côté de Saumur. Nous avons pris deux auto stoppeurs (Oups deux archers) qui étaient sur le chemin dans une ville avec beaucoup de panneaux STOP (Vezin).
 
Nous voilà arrivés, et nous pique-niquons dans les bois dans un froid glacial (selon LISA) et certains archers d'autres clubs.
 
Après un petit entrainement sur cibles animalières, nous voilà séparés en différents pelotons et sur deux parcours (Grand Merci au Club de SAUMUR).
 
Et c'est parti pour une petite balade dans les bois à tirer des flèches (quand le loup n'y est pas), pas sur notre parcours où j'étais. Et selon LISA j'ai créé un petit bouchon au niveau des cibles, car elle nous suivait.
 
A notre retour sur la zone de rassemblement et des remises des médailles (sauf pour les adultes, que notre cher président avait oublié), j'ai lancé un "TACTAC à l'Attaque" que nos jeunes archers ont un peu de mal à me répondre, mais on fera mieux pour la finale.
 
Tous nos archers ont pris un plaisir à faire la manche parcours où ils ont vu les autres disciplines, dommage que nous n'étions pas plus nombreux. Et nous voilà rentrés avec trois médaillés sur six participants.
 
Avis aux archers confirmés dans les parcours, de faire des PROFIRST avec des jeunes débutants...
 
 
Les résultats :
 
JEUNE HOMME NIVEAU 2
Charly Bouet, 5ème, 305 points
Gabriel Mousseault, 20ème, 200 points
 
JEUNE HOMME NIVEAU 1
Ilan Girard, 1er, 288 points (Médaille d'or)
 
ADULTE HOMME NIVEAU 1
Cyril Mousseault, 2ème, 298 points (Médaille d'argent)
Marc Lebras, 5ème, 265 points
 
ADULTE HOMME NIVEAU AS
Jonathan Bonnet, 2ème, 275 points (Médaille d'argent)