Vie du club

Le samedi 10 mars s’organisait le traditionnel repas du Club.

Une soirée qui, comme à nos habitudes, s’annonçait sous le signe de la bonne humeur.

L’apéro était offert par Catherine qui arrosait sa médaille d’Argent au Championnat de France.

Un excellent repas, autant sur ce qui était proposé à manger que sur l’ambiance.

Suivant une jeune coutume qui s’installe d’année en année, 3 bénévoles furent remerciés, au nom de tous les bénévoles qui œuvrent à l’année pour que notre club soit vivant et actif : Thierry L, Philippe F et Denis B.

Ce fut aussi l’occasion de récompenser les résultats sportifs par la remise de distinctions FFTA, suivant les scores de chacun dans les différentes disciplines que propose notre sport.

 

Le vendredi 26 janvier, les archers du TAC étaient invités à venir passer un moment convivial et amical.

13 délicieuses galettes ont été partagées et le choix n’en fut que plus difficile, Mélaine nous ayant préparé plusieurs recettes.

Ce fut aussi l’occasion de prendre une photo des archers du club (ceux qui étaient présents …).

 

C'est avec déception que j'ai appris, hier, que nous n'avions pas été retenus pour l'organisation du Championnat de France Salle Jeunes en février 2019.
 
La FFTA a préféré opter pour l'exposition du lieu proposé par le second dossier présenté officiellement par Aizenay mais auquel Challans s'est associé.
 
Je ne peux vous dire, aujourd'hui, si nous nous lancerons à nouveau dans un tel projet, nous en discuterons en réunion de bureau.
 
Stéphane
 
 
La galette des rois du club aura lieu le vendredi 26 Janvier 2018, à partir de 19h00, à la salle Marie-Baudry.
 
Nous vous demandons de prévoir votre maillot de club (pour ceux qui l'ont), une photo du club sera prise, dans la mesure du possible.
 
Afin de pouvoir prévoir ce qu'il faut en galettes, merci de signaler votre présence à Mélaine en direct ou par mail (vous trouverez son adresse dans un des mails groupés dernièrement envoyés), en précisant le nombre de personnes.
 
Quelques coupons-réponses seront aussi disponibles à la salle.
 
 

De par sa belle saison et ses deux médailles en Championnat de France, Catherine était doublement récompensée, les jeudi 14 et vendredi 15 décembre 2017. Une première récompense par la Mairie de Cholet et l’OMS et une seconde par le Comité Départemental Olympique et Sportif.

Deux soirées d’émotion …

« Le jeudi 14 décembre avait lieu la remise des trophées de la ville de Cholet. Catherine a été honorée pour ses bons résultats. Et quels résultats, vice-championne de France salle à Vittel et championne de France fédéral à Compiègne.  Je ne regrette pas d’être resté 1 an de plus président du TAC. Quel bonheur de te voir monter sur ces deux podiums. Merci Tacrine pour tous ces bons moments. Bien-sûr je n’oublie pas ton coach, à vous deux quelle belle équipe ! »

Christophe