Cette année, le club a engagé deux équipes en DRE : les deux équipes classiques, femmes et hommes.

Nous nous sommes donc rendus à Daumeray, le samedi 27 avril pour les femmes, le dimanche 28 pour les hommes.

Composée de Frede, Catherine, Louise et Isa et coachée par Stéphane, l’équipe femme a souffert du vent, assez violent et très variant. Frédérique, 548 points, Catherine, 500 points, Louise, 496 points, Isabelle, 406 points, l’équipe se classe 1ère en fin de tir de qualification, avec environ 80 points d’avance.

Place aux duels l’après-midi. Trois victoires (Carquefou, Mazé et La Rabatelière ou quatre, avec le duel à vide), une défaite (Mûrs-Erigné) mais l’équipe, avec un score de 11 points se classe tout de même première de cette première manche.
Le dimanche, le vent est bien adoucit. A la pause, l’équipe, composée de Stéphane, Alexis, Quentin et Philippe et coachée par Julien (Ecouflant) dispose d’une toute petite avance de 10 points. Avance qu’elle ne conservera pas et se classera difficilement 4ème en fin de tir de qualification (Stéphane, 596 points, Alexis, 532 points, Quentin, 526 points, Philippe, 525 points). Dans les duels, l’équipe a du mal à s’accorder, les archers à être bon en même temps. Chacun fait de belles volées mais rarement en même temps que les collègues … les volées sont perdues à un ou deux points … Difficile …
Avec seulement deux matches de gagnés, l’équipe totalise 5 points … c’est peu … mais rien n’est jamais perdu !

Bravo à nos deux équipes !!!