Le club organisait, le samedi 28 avril, une session de Tag Archery, à laquelle étaient invités le club de Beaupréau et quelques archers d’Ecouflant.

Pour ceux qui découvrent cette activité, il s’agit, en gros, d’une balle aux prisonniers avec des arcs et des flèches dont le bout est en mousse.

Le but : faire prisonniers tous les joueurs de l’équipe adverse et/ou dégommer les points de la cible adverse.

32 joueurs, 4 équipes ont donc été formées : les Ouais, les TAGueule, les Snipers et les Tirs au Q.

Des matches de 10 minutes, donc toutes les équipes s’affrontent.
Au bout de cette première phase, nous établissons un classement provisoire.
Avec 1 match nul et 2 victoires, l’équipe 4 (les Tirs au Q), composée de Julien L, Quentin A, Romane, Adrien, Nolan, Nathanaël, Baptiste et Lucain se classe première.
Avec 1 match nul, 1 victoires (qui devraient compter double puisque la cible est tombée en moins d’une minute et qu’une deuxième partie a commencé) et une défaite, l’équipe 2 (les TAGueule), composée de Roland, Mickaël, Florent, Tédy, Stéphania, Marilou, Matthieu et Stéphane, se classe deuxième.
L’équipe 1 (les Ouais), composée de Quentin M, Jules, Rémy, Fred, Anaëlle, Sylvain, Léo et Jérémy avec 2 défaites et une victoire et l’équipe 3 (les Snipers), composée de Julien M, Chloé, Nicolas, Tristan, Renaud, Claire, Hugo et Etienne, avec une victoire et 2 défaites sont 3ème à égalité.

La petite-finale verra donc s’affronter les Ouais et les Snipers. Un blessé chez les Ouais leur sauve la mise, match nul !

La finale, la vraie, voit s’affronter les Tirs au Q et les TAGueule. Une belle finale qui sera remportée par les Tirs au Q.

Un super moment, tout le monde n’a qu’une envie : On recommence quand ?

La soirée continue avec quelques jeux et des pizzas généreusement offertes par Rémy et Domino’s. Merci à eux !

Le lendemain, les souvenirs restent, notamment dans cuisses !!!!

A refaire !!!!!!!!